Granulés bois : le combustible le plus propre

 

Vous souhaitez changer de mode de chauffage ? Equiper votre habitat en cours de restauration, ou votre logement neuf ? Le chauffage "au bois" ou la chaudière à granulé bois représentent des alternatives intéressantes économiquement, une énergie particulièrement propre, à des conditions tarifaires avantageuses, notamment grâce au crédit d'impôt. Pour les informations spécifiques sur les poêles bois et granuléscliquez sur le lien.

granules bois 71 pelletsLa filière bois-énergie, largement développée en France, trouve logiquement un essor nouveau et un terrain favorable dans notre pays et nos régions, de par la simplicité de fourniture du combustible, de par son coût, la facilité d'installation de l'appareillage.

Discutons de votre projet, des avantages de cette technologies, des autres, qui pourraient également être envisagées (géothermie, etc...).

Si le chauffage au bois traditionnel (bûches), ou la chaudière à granulés bois (appelés également "pellets") s'avère être la plus adaptée, alors, notre entreprise assurera le conseil et la mise en place de votre installation bois ou granulés bois.

Notre entreprise reste à votre disposition pour étudier vos besoins et vous présentera les différents produits qu’elle commercialise sous les marques Miquée et Okofen.

N'hésitez pas à prendre contactpour tout conseil, information ou visite sur notre site pour un premier avis.

Voir la version mobile Voir la version classique