A votre service depuis 3 générations

 

L'entreprise Boudier a été fondée, à Montpont-en-Bresse déjà, en 1926. A l'initiative de cette société : Clément Boudier. L'activité est alors essentiellement orientée autour de la plomberie et du sanitaire. Pendant près de 50 ans, le fondateur officiera en Bresse bourguigonne et Bresse de l'Ain, dans les secteurs qui sont encore ceux de l'entreprise.

Puis, en 1960, c'est Roger, le fils, qui prend les commandes du navire. Les marchés ont évolués, les demandes également, mais la clientèle est fidèle et la réputation de sérieux des Ets Boudier n'est plus à faire. Des technologies font leur apparition durant les 4 decenies durant lesquelles officiera Roger Boudier.

entreprise philippe boudier

Vous êtes satisfaits depuis... 90 ans

Fort d'une formation en génie climatique à l'issue de laquelle il est diplômé (brevet de maîtrise et brevet professionnel), c'est Philippe Boudier, le petit-fils du fondateur, qui est propulsé aux manettes de l'entreprise familiale en 1994. Le monde de l'artisanat a beaucoup évolué, les techniques explosent, le progrès avance à grands pas, avec ces dernières années, la mise en avant de la protection de l'environnement. Faisant plus que "suivre", les Ets Boudier vont de l'avant et, avec son salarié, Philippe Boudier vous propose aujourd'hui des services basés sur une ligne constante depuis le premier jour d'existence de l'entreprise : satifaction de la clientèle, conseil, suivi et sérieux.

Et toute cette expérience, toutes ces années passées à vos côtés ne seraient rien sans vous. C'est pour cela qu'aujourd'hui, notre société remercie chaleureusement pour sa fidélité et sa confiance, notre nombreuse clientèle... depuis 90 ans !

Voir la version mobile Voir la version classique